KORANDO

élégance et dynamisme

Optimisez chaque jour grâce aux capacités polyvalentes du Korando. Ce SUV compact fera une partie intégrante de votre vie.

Le Korando est synonyme de modernité et d’élégance, mais aussi de fonctionnalité qui se caractérise par des solutions intéressantes garantissant le confort.

Les nouvelles jantes de 18 pouces lui donnent un look encore plus sportif.

Sur les rétroviseurs extérieurs, des clignotants ont été installés pour une meilleure visibilité des intentions du conducteur ainsi que des lampes éclairant le sol à côté du véhicule.

Le pare-chocs arrière est équipé de protections supplémentaires lui donnant un caractère dynamique de baroudeur.

KORANDO

En plus de l’intérieur noir, une version beige et rouge est également disponible : les sièges en cuir, la sellerie des portes, l’accoudoir central et les tapis de sol.

Les parties métalliques peuvent avoir un fini mat ou brillant.

Le panneau avant entouré d’un cadre argenté de couleur titane donne un look sportif. Le volant a un design ergonomique pour une meilleure prise en main et des cadres d’argent lui apportent un look plus dynamique.

Pour une meilleure personnalisation, les cadrans ont un rétro-éclairage dans l’une des six couleurs au choix. La commande du système audio à l’aide des boutons sur le volant. L’opération du système Bluetooth (mains libres) et du régulateur de vitesse, respectivement avec le pouce gauche ou droit. Les jorus de froid, la conduite sera plus agréable grâce au volant chauffé.

KORANDO intérieur
KORANDO intérieur
KORANDO intérieur

Dans le Korando, pour le confort des passagers arrière, le plancher a été conçu totalement plat.

Tous les sièges peuvent être chauffés et les sièges de la deuxième rangée peuvent être rabattus jusqu’à 17,5 degrés, ce qui dans les voitures SUV est un véritable record.

KORANDO intérieur
KORANDO intérieur
KORANDO intérieur

Pour la première fois dans une voiture de cette classe, vous pouvez modifier le rétro-éclairage des indicateurs, en sélectionnant l’une des couleurs vives : rouge, bleu, cyan, jaune, blanc ou noir.

KORANDO intérieur

Au choix en accord avec la norme EURO6, les moteurs diesel et à essence. Le moteur diesel de 2,2 litres (e-XDi220) fournit le couple maximum de 400 Nm entre 1400 et 2800 tours/mn, en offrant une grande flexibilité à tout moment. Le moteur à essence de 2 litres (e-XGi200) fournit le maximum d’efficacité à des vitesses faibles et moyennes. De faibles émissions sont possibles en déplaçant l’axe du vilebrequin, grâce à la pose ouverte des cylindres dans le bloc du moteur et à la réduction de la friction.

Ecrit par le 22/06/2018
Dernière modification le 22/06/2018
Catégorie : Présentation modèles
Autres articles sur :

Commentaires