TIVOLI XLV

Le véhicule multifonctions

L'image du dynamisme juvénile est complétée par des détails élégants, raffinés. Ils donnent au XLV de l'élégance urbaine et de la classe.

XLV

La sellerie des sièges a été soigneusement sélectionnée et fabriquée à partir de matériaux de haute qualité agréables au toucher, avec une couture élégante. Leur apparence promet des émotions sportives. Il y a aussi des ensembles bicolores offrant une atmosphère caractéristique de l'intérieur qui sera attrayante pour les utilisateurs jeunes de cœur. La sellerie en cuir, les éléments colorés et l'accoudoir peuvent être rouges, beiges ou noirs, les éléments métalliques ont une finition brillante.

Un riche équipement est complété par un volant chauffant ergonomique de type D permettant une prise sûre.

XLV intérieur
XLV intérieur

Pour la première fois dans une voiture de cette classe, vous pouvez modifier le rétro-éclairage des indicateurs, en sélectionnant l'une des couleurs vives : rouge, bleu, cyan, jaune, blanc ou noir.

XLV intérieur

Le XLV est équipé d'un certain nombre de solutions qui transforment la conduite en un pur plaisir. Avec les sièges avants chauffants, le siège du conducteur avec ventilation à 2 degrés, les sièges arrières inclinables à 32,5 degrés ou la climatisation à double zone entièrement automatisée avec capteur de température et affichage numérique feront que vous ne voudrez pas quitter l'intérieur de votre nouveau XLV !

XLV intérieur
XLV intérieur
XLV intérieur

L’arrière de la carrosserie a été allongé pour fournir un espace de chargement accru et prêt pour des charges plus diversifiée, et plus d'espace pour les passagers. Le toit bas, inspiré par les coupés, souligne le caractère sportif de la voiture et avec les montants A et C inclinés, son aspect latéral est plus large et ouvert.

XLV

Le volume de chargement est de 720 litres. Les sièges arrière peuvent être rabattus dans une proportion 40:60 ou totalement pour encore augmenter la capacité du coffre. Le coffre est équipé de crochets d’arrimage, d’une prise de 230V/115V et d’un filet à bagages et il y a en plus un compartiment discret sous le plancher.

XLV

La cabine a de nombreux compartiments discrets. La console centrale peut accueillir un iPad et le compartiment avant pour le passager a un plateau pratique. Toutes les portes sont équipées de poches pouvant accueillir des bouteilles de 1,5 litres et un certain nombre de petits objets.

XLV

Le XLV peut être équipé d'un moteur à essence ou Diesel, les deux de 1,6 l. Les deux sont conformes à la norme Euro 6 et peuvent être combinés avec la boîte de vitesses manuelle ou automatique à 6 rapports et avec deux roues motrices ou quatre roues motrices. Le nouveau moteur à essence e-XGi 160 a la puissance maximale de 128 ch à 6000 tr/min. et le couple maximal de 160 Nm à 4 600 tr/min., il est idéal en ville et sur l'autoroute.

Le système NVH réduit le bruit, les vibrations et la rudesse.

Le deuxième moteur disponible, Diesel e-XDi 160 (la puissance maximale de 115 ch à 3400-4000 tr/min. et le couple de 300 Nm à 1500-2500 tr/min.) assure l'économie de carburant avec des performances élevées. La cinquième génération de turbocompresseurs E-VGT maximise les performances du moteur, en particulier à la basse et moyenne vitesses.

Ecrit par le 22/06/2018
Dernière modification le 22/06/2018
Catégorie : Présentation modèles
Autres articles sur :

Commentaires