MUSSO

Plus qu’un pick-up

L’arrière se distingue par une ligne caractéristique de l’aile et l’encadrement de l’ensemble des feux arrière. Le pare-chocs arrière noir est un contrepoids à l’avant. Les réflecteurs réfléchissants fournissent une visibilité supplémentaire au véhicule, ce qui augmente sa sécurité.

La calandre plaît avec une ligne chromée au centre créant une identité unique. L'avant et les côtés offrent un mélange saisissant de lignes robustes et de surfaces courbes. Les phares antibrouillard ronds ajoutent un peu de raffinement.

L'avant et les côtés offrent un mélange saisissant de lignes robustes et de surfaces courbes. Les phares de brouillard ronds ajoutent une touche de raffinement.

Musso

Les sièges ergonomiques offrent un maintien confortable et aident à réduire la fatigue pendant les longs trajets. Des compartiments de rangement pratiques sont intégrés aux portes avant et arrière, ce qui facilite l’accès aux cartes, bouteilles d’eau et autres accessoires nécessaires.

Une poignée de maintien a été installée sur le montant B, ce qui est utile pour les passagers à l’arrière. À l’avant, la console centrale dispose d’un port USB, d’une prise de courant 12V et d’une paire de porte-gobelets. 

Les sièges avant chauffants et ventilés améliorent la qualité du temps passé à l’intérieur à n’importe quel moment de l’année.

L’espace intérieur optimisé du Musso avec un plancher plat dans la deuxième rangée permet aux passagers de profiter d’un espace sensationnel pour les jambes. De plus, les sièges arrière peuvent s'incliner de 27 degrés pour que la route soit aussi relaxante que possible.

MUSSO intérieur

La conduite Musso est agréable et facile. Le volant, réglable en deux plans, s’adapte facilement aux besoins du conducteur. Le volant est équipé de commandes à distance et de régulateur de vitesse, qui permettent d’accéder immédiatement à de nombreuses fonctions.

Les quatre caméras montées à l’extérieur offrent au conducteur une vue panoramique de l’espace autour de la voiture, rendant les manœuvres et le stationnement plus sûrs et plus faciles.

Équipé de la connectivité avec Apple CarPlay et Google Android Auto avec un écran tactile haute résolution de 9,2”.

MUSSO intérieur

Le nouveau Musso est équipé d'un moteur diesel éprouvé 

e-XDi220 développant 181 ch à 4 000 tr/min. et un couple maximal de 400 Nm entre 1400 et 2800 tr/min. est parfaitement adapté pour tracter une remorque pesant jusqu’à 3 tonnes (freinée - boîte automatique), et la suspension arrière à cinq bras assure une excellente maniabilité et une meilleure qualité de conduite.

La large amplitude des rapports de la boîte de vitesses automatique AISIN optimise la qualité des changements de vitesse dans une grande variété de conditions routières et opère les changements de vitesse en douceur. Le mode manuel (changement séquentiel) assure une réponse rapide et garantit une conduite dynamique.

Musso

Le Musso a été conçu pour maîtriser les conditions extrêmes – non seulement il vous amènera efficacement tous les jours au travail, mais il fera aussi ses preuves dans divers domaines : à la ferme, comme véhicule tracteur ou sur le terrain. Le système de transmission   à quatre roues motrices enclenchable permet au conducteur de décider quand activer le système, en fonction de l’évolution des conditions de la route et hors route. Pour cette raison, le système offre une sécurité et des performances supérieures à celles d’une transmission 4WD permanent.

Le pont a un revêtement de protection et afin de permettre une meilleure fixation de la charge, un crochet de fixation pliable est placé dans chaque angle. De plus, une prise de courant a été installée près de la porte arrière renforcée pour du courant aux outils électriques et autres équipements.

Ecrit par le 22/06/2018
Dernière modification le 22/06/2018
Catégorie : Présentation modèles
Autres articles sur :

Commentaires