TIVOLI FACELIFT

NOUVEAU TIVOLI FACELIFT

Après le tout nouveau Korando à Genève, SsangYong a décidé de rafraîchir l’un de ses modèles phare : le Tivoli.

NEW TIVOLI FACELIFT

A l’extérieur ? Le crossover d’entrée de gamme comprend un carénage avant différent avec une calandre redessinée, des LED à profusion pour les feux de brouillard à trois empilements et une prise d’air plus large au centre bas du pare-chocs avant. À l'arrière, les feux arrière sont sensiblement différents du pré-lifting et le pare-chocs et le hayon ont également été changés.

C’est surtout à l’intérieur que les changements sont visibles grâce au « Cockpit Blaze » ! Le volant reste familier, mais ailleurs dans la cabine, SsangYong a utilisé un meilleur plastique pour l’appareillage de commutation, un système d’infodivertissement de 9 pouces et un tableau de bord numérique de 10,25 pouces. Même le tableau de bord a été repensé et, compte tenu du prix du Tivoli, il est difficile de ne pas le prendre en compte comme alternative au Dacia Duster et au Suzuki Vitara.

Intérieur TIVOLI FACELIFT
Intérieur TIVOLI FACELIFT
Intérieur TIVOLI FACELIFT

Pour ce qui concerne la motorisation ? La plus grande nouveauté est le quatre cylindres turbo de 1,5L qui promet des performances puissantes. SsangYong n’a pas encore dévoilé les détails du nouveau moteur, mais on ne s’inquiète pas. Un turbo diesel continuera d'être proposé en Europe et au Royaume-Uni.

Ecrit par le 17/07/2019
Dernière modification le 17/07/2019
Catégorie : Présentation modèles
Autres articles sur :

Commentaires